L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE PEGASE


 
AccueilReprise du compte aplhamazone EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprise du compte aplhamazone

Aller en bas 
+2
yohan31
TcheTche
6 participants
AuteurMessage
TcheTche

TcheTche


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34
Localisation : G1

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 15:43

Bonjour, comme heimdall vous l'a déjà dit je souhaite reprendre le compte d'alphamazone.

En bref:

-Ig: TcheTche
-Irl: David 24 ans, étudiant en droit à l'université de Genève (Suisse). Je connais très bien heimdall qui est un ami de longue date (10ans).
-hobby: lecture et cinéma orienté plutôt science fiction et fantastique, mais un bon vieux film de guerre passe aussi.

Expérience Ogame: je possédais un compte il y a plus ou moins 5 ans sur l'univers 17 qui avait 2.4 million de points en même temps que heimdall. J'ai malheureusement du arrêter ce compte car je n'avais à l'époque plus assez de temps à y consacrer à cause de mes études. Occasionnellement je gère le compte de heimdall quand il n'est pas là.

Expérience Online: Je joue à World of Warcraft depuis le début, aujourd'hui un peu moins car le jeux s'est dégradé à mon goût. J'ai joué à Call of duty sur Modern Warfare 2, quelques mois sur Swtor à sa sortie et un peu de League of legend.

Projet pour le compte:

A l'époque sur le 17 j'avais plutôt voulu augmenter la flotte et les technologies de combats pour viser un compte raider mais aujourd'hui je serais beaucoup plus intéressé par un compte minier. (en tout cas dans un premier temps)

En ce qui concerne la participation au forum je comprends tout à fait j'avais l'habitude sur World of Warcraft de procéder de cette manière et de plus ça rend l'alliance plus vivante.


=> PÉGASE
Revenir en haut Aller en bas
yohan31

yohan31


Messages : 11019
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 16:39

les amis de heimdall sont nos amis !

petite experience du jeu, mais de toute facon, ce qu'on apprécie, c'est la convivialité du joueur. pour l'experience, ca vient en jouant!
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:31

 Ami ou pas ami , m'en fou . TCHI TCHI tu auras par moi,le roi du tchitchi et les autres attendent déjà leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
TcheTche

TcheTche


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34
Localisation : G1

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:06

Bonjour,

Merci pour vos réponse, je viens juste aux nouvelles pour savoir si il faut que je post autre part aussi ou si il faut juste que j'attende? En tout cas pour moi la motivation n'a pas changé je suis toujours très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
yohan31

yohan31


Messages : 11019
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:36

c'est parfait !

heimdall devrait alors bientôt te contacter une fois qu'il aura obtenu les logs aupres de celui qui les as actuellement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tryoner
Admin
Tryoner


Messages : 5496
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:05

lulu thanks bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://pegase.forumactif.com
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:24

"Celui qui les à actuellement" c'est moi ! Very Happy

Bienvenue, je transmets les infos à Heim'

Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
TcheTche

TcheTche


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34
Localisation : G1

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 08:41

Merci c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 364
Date d'inscription : 05/12/2010

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:38

Bienvenue dans la famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
TcheTche

TcheTche


Messages : 118
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 34
Localisation : G1

Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:34

Hello Brook merci à toi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du compte aplhamazone Empty
MessageSujet: Re: Reprise du compte aplhamazone   Reprise du compte aplhamazone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du compte aplhamazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PEGASE  :: ZONE Publique :: L'AMBASSADE :: Salle des candidatures-
Sauter vers: