L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE PEGASE


 
Accueilcandidature Spartacus EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Spartacus

Aller en bas 
+8
ADi
yohan31
metranon
Tryoner
Diomede
La_ViLaiNe
Heimdall
spartacus2a
12 participants
AuteurMessage
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 18:00

Tous d'abort bonjour a tous et a toute, je me presente je m'appelle vincent (spartacus dans le jeu), j'ai commence sur ogame il n'y a que 3 semaine j'ai ACCUTUELEMENT "en constant progres" 140.283 point classé 999, mais j'ai beaucoup d'experience dans se type de jeux ou on doit construire un empire donc je mis connais un peut, je joue avec 2 planette galaxie1 et 2 planette galaxie, j'ai commencé a joué avec 2 amis 1 aillent un petit peut abandonner, l'autre continue a la 1200 place, mis a part cette personne je ne connais personne dans le jeux, je n'est pas de stylle de jeu particulier pour le moment je joue aussi bien raideur que mineur j'avance plutot rapidement je trouve.
Je poste cette candidature dans votre alliance pour avoir vaut conseils sur ce que je devrais faire par la suite, et je pense pouvoir devenir un bon joeur par la suite.
Voila merci d'avoir prit le temps de lire ceci, j'éspere avoir de vos nouvelle rapidement, bon jeux a tous.
Ps:désolé pour les fautes d'orthographe je suis vraiment nul dans cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 2477
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : Genève

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 19:03

Salut à toi et bienvenue sur le fofo PEGASE!

Première question déjà: Pourquoi notre alliance? As-tu entrepris cette démarche ailleurs aussi?
2ème question: Est-ce une candidature au sens ou on l'entend ou bien simplement une demande de conseils?

Et quels sont tes hobby irl, ce que tu fait dans la vie, histoire d'en savoir un peu plus sur toi?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 19:10

c'est une vrai candidature j'ai vraiment envi de rejoindre votre alliance pourquoi cette alliance es bien deja j'aime bien votre "slogant" et puis j'ai envi de jouer avec de bon joueur,
j'ai 18 ans et je suis en dernier année de bac, mes hobby bhe je geek, je sort, je fait la fete avec des amis comme quel qu'un de mon age, je sais pas quoi dire d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Messages : 2477
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 34
Localisation : Genève

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 20:45

Merci pour les précisions, j'aime bien en savoir un peu plus sur les postulants^^

Hormi les fautes d'orthographe, c'est une assez bonne candidature, je vois que tu es motivé pour avancer rapidement.

Maintenant on va voir ce qu'en pense les autres membres de l'ally mais tu n'a pas assez de points pour moi. Avant de te donner une réponse, on va attendre que les autres membres viennent donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 21:26

Salut a toi et soit le bienvenu ici.


candidature simple,petit compte (4 colo) grosses fautes mais bon,qui n'en fait pas...ok je sors.
Ja passe demain pour les questions.
A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Diomede




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2013

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 22:22

c'est pas pour te vexer mais de telles fautes à 18 ans ça me surprend.
c'est ton premier univers sur ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Tryoner
Admin
Tryoner


Messages : 5496
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 41
Localisation : Picardie

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 23:41

lulu thanks 

Bienvenue parmi nous.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu n'est-ce pas Heimdall (c'est quoi cette photo Smile); tu veux que j'aille en prison  topic part en  je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://pegase.forumactif.com
metranon

metranon


Messages : 9480
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Elsass

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 00:02

Sois le bienvenu en ces lieux Spartacus lulu 

Merci de l’intérêt que tu portes à notre alliance Smile

En dehors de conseils, qu'attends tu de notre alliance ?
Tu dis avoir de l'expérience sur ce genre de jeux, on peut en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
yohan31

yohan31


Messages : 11019
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 07:39

Bonjour,

Il est impossible d'avoir le bac avec de telles fautes d'orthographe. La lecture en devient presque impossible par endroit.
Ce qui apporte un gros gros point noir a cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 08:11

Bonjour et bienvenue sur le forum PEGASE !

+1 yoyo. Jsui dakor, bocou tro d'fote d'ortograffe é de sintaksse.


spartacus2a a écrit:
j'ai commence sur ogame il n'y a que 3 semaine j'ai ACCUTUELEMENT "en constant progrès" 140.283 point classé 999

Par ailleurs, je ne pense que qu'il soit possible d'atteindre les 140K points en moins de 3 semaines. (par expérience) A moins peut-être de payer de l'antimatière et autres avantages...

Pour ma part, j'attends plus de précisions concernant tes motivations etc...

Bonne chance pour ta candidature.

ADi
Revenir en haut Aller en bas
Norrin

Norrin


Messages : 2535
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 57
Localisation : Rouen

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 09:01

C'est vrai que pour les fautes avec le bac.... c'est pas gagné !!! moqueur moqueur moqueur connerie 
Revenir en haut Aller en bas
metranon

metranon


Messages : 9480
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Elsass

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 11:51

Ça fait mal aux yeux comme tu dis  Shocked 
Vaut mieux éviter le langage sms Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:30

Bhe pour l'orthographe je suis dyslexieque donc c'est en partit pour sa aussi
Rectification sa fait 1 mois que je joue désoler :/ mais j'ai effectivement acheter de l'antimatiére pour aller plus vite sur certain truc (nanite ma fait péter un boulons) j'ai du acheter au moin 500.000 depuis le debut..
Si je s'ouhaite intégrer l'alliance c'est parce que il es tant pour moi de trouve une alliance bien avec des joueurs actif ou il y a une bonne ambiance, c'est se que je recherche avant tout dans une alliance puis pouvoir demander des conseils sur se que je devrais faire dans le jeux (quoi développer, quel recherche faire, flotte ou défense? ect..) c'est mon premier univers sur ogame, j'ai jouer pendant très très longtemps sur Travian, puis sur des jeux sur Iphone (clas of clan ect...)
Je me suis mis a ogame parce que un amis voulais que je joue avec lui après 1 semaine de harcèlement j'ai céder, puis j'ai beaucoup aimer le concepts des planètes, donc me voila 1 mois après postullent dans vottre alliance
Pour les questions n'hésiter pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metranon

metranon


Messages : 9480
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Elsass

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:52

La dyslexie explique pas mal de choses...
Seulement ça sera pas marqué sur ta copie au bachot Wink

Ta conso d'antimat explique ta prog ; elle est monstrueuse, ça a du coûter cher affraid 

Travian tient ^^
Ça rappelle des souvenirs, t'as eu l'occasion de faire ou d'attaquer des merveilles ?

La nanite 1 c'est pas bien cher ; OGame est aussi une école de la patience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yohan31

yohan31


Messages : 11019
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 18:18

ps : ton début sur ogame remonte aux alentours du 23 janvier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:46

oui 23, 1 mois es 3 jours c'est pareil haha et nanite je parle pas du cout je parle du temps ^^
Puis sur travian je sais plus très bien j'ai fait plein de chose donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:05

Questions pour commencer:


-mineur ou raideur ?
-comment tu gost ?
-pourquoi tu n'as pas de lune ?
-a quoi sert une lune?
-comment en avoir une ?
-avec quel type de vaisseaux raid tu ?
-ta défense idéale ?
-projet pour ton compte ?
-Pourquoi notre alliance ?
-que peut on t'apporter ?
-que peux tu nous apporter ?




-pourquoi ce pseudo ?
-quel rapport avec le noms de tes colo ?
-comment explique tu ta progression ?
-Joue tu avec l'AM ?


Je sais certaines sont déjà posées.Je veux que tu étoffe un peu.
A l'age qu'a barym nos exigences en terme de candidature sont plus élevée qu'une simple ",je peux venir votre slogan me plait"..
Revenir en haut Aller en bas
kenchan

kenchan


Messages : 277
Date d'inscription : 24/03/2013

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:16

ji souis disole di ne povoir ti ripondre j'i lis zioux qui zont broulez dis la douxieme linilleu

PS:je connais beaucoup de monde dyslexique et nul en orthographe, et quand ils postulent, ils demandent de l'aide a google ou des pote pour faire un truc sérieux

Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 07:49

kenchan a écrit:
PS:je connais beaucoup de monde dyslexique et nul en orthographe, et quand ils postulent, ils demandent de l'aide a google ou des pote pour faire un truc sérieux

+1

Et puis surtout, sans parler de demander à un pote de corriger, il suffit d'utiliser "Word" ou "Pages" pour écrire ton post, ainsi tu bénéficies du correcteur d'orthographe puis par la suite un bon petit "copié/collé" et le tour est joué !

J'attends des réponses aux questions en rouge de la vilaine !

Good Luck et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:09

-mineur ou raideur ? Pour le moment plus charognard, pour me faire une bonne flotte
-comment tu gost ?  Gost ?
-pourquoi tu n'as pas de lune ? Je me suis fait attaquer qu'un fois donc pas l'occasion d'en avoir une
-a quoi sert une lune? A téléporté les flotte de planètes en planètes
-comment en avoir une ?  Se faire attaquer avec un gros champs de débris
-avec quel type de vaisseaux raid tu ? Des GT
-ta défense idéale ? une défence n'est jamais parfaite
-projet pour ton compte ? top 100
-Pourquoi notre alliance ? Parce que je pense qu'il faut jouer avec des bon joueurs pour avancez plus vite
-que peut on t'apporter ? Des conseils sur quoi dévelloper
-que peux tu nous apporter ? Plus tard une aide précieuse




-pourquoi ce pseudo ? Je sais pas sa me passer par la tête
-quel rapport avec le noms de tes colo ? Aucuns mes colo se rapporte un des films ou séries
-comment explique tu ta progression ? Je joue très souvent donc j'ai le temps de faire beaucoup de chose
-Joue tu avec l'AM ? Sa depend des jours
Revenir en haut Aller en bas
metranon

metranon


Messages : 9480
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Elsass

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:21

Réponses fragmentaires mais pas trop à coté ; ça mériterait d'être développé...

Raider au GT c'est pas du raid ; c'est du farming.
Je suppose que tu n'attaques que des grands inactifs ?

Pour compléter :
Le Board et WR ça te dit qq chose ?
Tu as scripté ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 12:50

Oui j'attaque que des inactifs pour le moment
Board et WR sa me dit rien et non je n'est pas scripté mon compte
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 23:01

Bon,
Pour ma pars,tu as l'air sympathique,peu etre motivé (la CB aide bien) .Vu tes réponses a mes questions effectivement tu as de tres grosses failles dans les règles et bases du jeu.
Avec l'age avance de l'uni et ton retard je pense pas que nous soyons pas sur la meme longueur d'onde en qualité de jeu.
La cb ne regle pas tout.
Perso si vote il y a,je voterais non a ton entrée parmi nous.


Desole et bonne chance sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 13:31

Dacc et les auttres ?
Revenir en haut Aller en bas
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 13:50

Puis tu parle de retard mais bon si personne ne me donne ma change je risque pas d'avancer, vous avait tous commencer a jouer en connaissent rien donc bon
Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 14:03

Citation :
Puis tu parle de retard mais bon si personne ne me donne ma change je risque pas d'avancer, vous avait tous commencer a jouer en connaissent rien donc bon

Et puis tu parles de retard, mais bon, si personne ne me donne ma chance je ne risque pas d'avancer, vous avez tous commencé à jouer en connaissant rien donc bon.

Tant que tu n'utiliseras pas un correcteur d'orthographe, cela ne sera pas possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
metranon

metranon


Messages : 9480
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Elsass

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 18:19

Tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:32

Je connais aucuns correcteur d'orthographe qui corrige les fautes de ponctuation et de conjugaison,
il corrige juste la grammaire
Revenir en haut Aller en bas
Diomede




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2013

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:29

hey, jouez pas les correcteurs orthographiques non plus, déjà qu'il fait un effort pour que ça soit lisible Mad
Pour ma part j'ai voté non. Actuellement tu n'as pas les bases du jeu, et même si tu peux être utile plus tard comme tu le dis, actuellement tu n'es pas en moyen de l'être.

Continue à jouer, trouve toi une alliance dont le nombre moyen de points avoisine le tien, ça te permettra de progresser au milieu de joueurs qui pourront te faire connaître les bases.
Si ensuite tu es curieux, fréquente les questions-réponses et les tutoriaux du forum officiel, tu vas y trouver beaucoup d'informations utiles sur le jeu qui te permettront de monter non plus seulement rapidement, mais aussi efficacement ton compte et ton niveau de jeu.

Rien ne t'empêchera de revenir faire une candidature plus tard si tu en as toujours le coeur ( ce qui m'étonnerait vu certaines réponses Mad )
@+
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 14:56

Nous sommes d'accord,je suis malheureusement contre.
Mais je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
metranon

metranon


Messages : 9480
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Elsass

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:18

Je dois refuser de mon coté aussi.
Mais apprends les ficelles du jeu, progresse et qui sait un jour...
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 10:43

Diomede a écrit:
hey, jouez pas les correcteurs orthographiques non plus, déjà qu'il fait un effort pour que ça soit lisible Mad

Nous ne devons pas avoir la même définition du mot lisible cher Diomede ! LoL Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Caminator

El Caminator


Messages : 966
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : 33

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 19:02

Salut (un peu a la bourre.)

Ce sera un non pour ma part. Première expérience, candidature relativement peu soignée (C'est pas des fautes que je parle, kar tékri pa komsa nn +), et plein d'autres points...

Ceci dit je t'invite à t'accrocher a Ogame, qui est un jeu qui en vaut la peine. As tu envisagé de partir sur un univers plus récent ? Je ne pense pas que Barym te permette de profiter du jeu pour l'instant.

Edit :

@Diomede : Même si je pense vraiment qu'il vaudrait mieux qu'il aille se former sur Sirius ou quoi, j'ai été pris a la PEGASE après un premier refus plusieurs mois auparavant !! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
spartacus2a




Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:35

Les serveur qui débute sont plus dure je trouve car beaucoup d'attaque ect
Revenir en haut Aller en bas
metranon

metranon


Messages : 9480
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Elsass

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:59

C'est vrai que c'est un peu la foire d'empoigne un début de serveur mais ça apprend aussi à pas se faire piller Wink
Tu seras plus tranquille sur un vieux serveur comme Barym mais ça te prendra beaucoup plus de temps pour faire ton trou.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu




Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2014

candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitimeLun 17 Mar 2014, 19:47

Contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Spartacus Empty
MessageSujet: Re: candidature Spartacus   candidature Spartacus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Spartacus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PEGASE  :: ZONE Publique :: L'AMBASSADE :: Salle des candidatures-
Sauter vers: