L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE PEGASE


 
AccueilCANDIDATURE TuRmaC EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CANDIDATURE TuRmaC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:13

Bonjour membres Pegase,

si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'aimerai postuler dans une bonne alliance comme la vôtre plus active que la mienne (même si elle est bien classée et active mon alliance est plutôt une alliance de mineur et pas de raideur, tout le contraire de moi), vous comprendrez par là que je suis plus raideur, je progresse très vite je joue depuis une dizaine d'années au jeu, et je cherche désespérément une alliance active et qui agis collectivement voila, je vous fais suivre ma fiche d'identité comme expliquée dans vos conditions.
Cordialement.

Renseignements obligatoires svp.
- Pseudo : TuRmaC
- Classement (au moment du post) : TOP 765
- Style de jeu : raideur
- Détails de ton passé ogamien (si il y a bien-sur) Je joue depuis une dizaine d'année sur les univers à numéro, j'ai arrêté pendant 5 ans et j'ai repris sur Gemini puis refais une pause et j'ai repris sur Capella puis Electra, j'ai toujours été raideur et j'ai toujours été en alliance
- D'où viens-tu ? Je viens de l'univers Capella qui a migré sur electra
- Pourquoi pégase ? Car c'est une alliance bien classé qui m'a l'air active et j'aime bien le nom d'alliance, et j'ai vu que vous étiez aussi bien classé en flotte donc ça me plait.


De plus en voulant nous rejoindre tout candidat accepte de participer un minimum a la vie de l'alliance et donc du forum.

Dans le cas contraire un avertissement sera donné, une sanction suivra si aucune amélioration a lieu.

Si votre candidature est acceptée, elle sera déplacer dans un topic réservé au modérateur, vous ne pourrez donc pas consultez le débat aillant eut lieu pour votre candidature afin que chaque membre puisse parler sincèrement a votre sujet.


=> PÉGASE
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 20:02

Salut a toi,comme je t'ai dit ig j'ai vu ta candidature hier mais avec les fêtes ,dur d’être sur ogame,voila pourquoi je pose un MV ce soir.

Merci de penser a nous:
-pourquoi nous et pas une alli de ton ancien uni avant fusion ?
-Donne moi 2 tech de gostage
-Que veux dire et comment fait on pour "decaller" ?
-a quoi ressemble tes mines?
-Amis et ennemis sur l'unis?

Voila pour le moment,je te dis bonne fete et a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 21:46

pourquoi nous et pas une alli de ton ancien uni avant fusion ? Car je suis en ce moment même dans une alliance qui ne me convient pas, pas d'échange verbaux (messages) pas d'échange de ressources, aucune cohésion de groupe, les gros jouent entre eux et les petits se débrouillent, et j'étais chef d'alliance LMO sur Capella mais l'alliance s'est dissoute chacun est parti de son côté et maintenant je suis dans une bonne alliance, la KILL, je respecte les membres de mon alliance mais il ne se passe rien, j'aimerai bien intégrer votre alliance qui m'a l'air plus solide et sérieuse.

-Donne moi 2 tech de gostage ? le ghost de lune à lune ou le ghost de lune à cdr inphalangeable.

-Que veux dire et comment fait on pour "decaller" ? le décallage de flotte se pratique qu'en attaque dans le cas ou on a besoin de retirer se flotte avant impacte au cas ou un gros méchant bien classé aurai callé une jolie flotte sur la mienne à 1 seconde avant impacte donc le but est d'éviter les interceptions, la méthode est simple, il faut tout d'abord connaitre le temps d'espionnage d'une sonde, dans le cas ou ma sonde met 1 minute à espionner je groupe une sonde avec ma flotte que j'envoie à 80% de sa vitesse initiale ce qui vas retarder l'arrivée de ma flotte d'environ 15 secondes puis ensuite je lance une sonde à 100 % de sa vitesse ce qui fait que mon sondage arrivera après l'impacte initiale ce qui me permettra de faire retour de flotte si besoin (si un gros m'intercepte enfin cale sa flotte sur la mienne)

-a quoi ressemble tes mines? Mine de métal : 28,28,23,25,26,26,23,16
mines de cristal : 25,26,22,23,25,24,,20,15
mines de deut : 25,25,20,21,24,23,20,11

-Amis et ennemis sur l'unis? je veut bien répondre à cette question mais en MP à qui voudra savoir car je ne veut pas que d'autre personnes puissent voir ces infos que je tiens à préserver secrètes...

Voila, j'espère vous avoir donné de bonnes informations, je reste à votre entière disposition pour toute autre questions à mon sujet, en vous souhaitant un très joyeux noel et en espérant avoir une réponse favorable à ma demande. Bonnes fêtes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 09:52

Bienvenue sur notre fofo !

Merci de ton intérêt pour l'alliance.
Pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit.

Nous allons discuter en interne de ta candidature et reviendront vers toi très vite.

ADi
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 12:02

Merci pour cette info, je reste à votre disposition, je risque juste de me mettre en MV deux jour pour Noel mais je surveille de très prêt ma candidature ici.
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 14:02

TuRmaC a écrit:
Merci pour cette info, je reste à votre disposition, je risque juste de me mettre en MV deux jour pour Noel mais je surveille de très prêt ma candidature ici.

Tu y es deja en MV , depuis ton 1er post lol
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:21

Oui en même temps si je me fais attaquer sans raison par Wako à base de 2 vagues de 5000 traqueurs, de 1/ personne peut me défendre de 2/ je préfère pas tout perdre donc j'ai retiré mon MV hier soir et je le remettrai demain pour Noel jusqu'au 25 ou 26 ensuite je reviens, et au pire ça pose problème ? surtout que sinon je suis la H 24, 7/7 j.

Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 17:37

Ha non,pas de soucis,je suis egalement en MV lol
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:13

ok, juste c'est normal qu'il y ai que ADi et la Vilaine qui répondent à ma candidature ? ou les autre joueurs son absents ou en MV ?
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 16:08

Tu reponds a ma question sur le gosth,mais toi comment fais tu sans lune ?

J'attends ton mp pour ma 2 eme question
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 20:13

alors sans lune (malgré 6 tenta ratées à 20%) je fais stationner ma flotte divisée en 5 ou 6 slots de flotte avec mes ressources à des horaires différents et sur des trajets de planète à planète et je fais retour en cas d'interception, sur des trajets assez long c'est plus compliqué de prendre en retour et moins rentable vu que j'envoie ma flotte en 5 ou 6 fois.
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 10:41

Bonjour,

alors qu'en est il de ma candidature ? je l'ai posé il y a un certain temps, du moins avant Noel, j'aimerai bien savoir ou ça en est ? quelles sont vos décisions respectives ?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 23:08

Perso je suis pas contre du sang neuf....
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 30 Déc 2014, 13:26

merci pour cette info j'attends les avis des autre membres mais juste qui prend les décision de recrutement dans votre alliance ? enfin il faut un vote à l'unanimité ou seul les dirigeants choisissent ?
Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:22

Hello TuRmaC ! Désolé de la lenteur de la prise de décision, mais beaucoup de monde, y compris moi, est en MV.
Peu de temps à accorder à Ogame. Si tu peux attendre un tout peu petit peu plus (en laissant passer les fetes) !
Merci à toi pour ta patience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 11:53

ça marche pas de soucis je surveille ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 17:38

Par contre maintenant il faudrait une réponse je pense,cela devient presque incorrecte envers les 2 candidats.
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 00:22

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 10:35

Cher TuRmaC, cela a été long, mais nous avons décidé de t'intégrer à notre alliance.
En effet, malgré ton classement assez éloigné du top, ton intérêt pour l'alliance nous est précieux.

Tu peux postuler IG !

Bienvenue !

bienvenue parmis nou
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 14:55

ah yes !! génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE TuRmaC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PEGASE  :: ZONE Publique :: L'AMBASSADE :: Salle des candidatures-
Sauter vers: