L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE PEGASE


 
AccueilCANDIDATURE TuRmaC EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CANDIDATURE TuRmaC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

CANDIDATURE TuRmaC Empty
MessageSujet: CANDIDATURE TuRmaC   CANDIDATURE TuRmaC Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:13

Bonjour membres Pegase,

si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'aimerai postuler dans une bonne alliance comme la vôtre plus active que la mienne (même si elle est bien classée et active mon alliance est plutôt une alliance de mineur et pas de raideur, tout le contraire de moi), vous comprendrez par là que je suis plus raideur, je progresse très vite je joue depuis une dizaine d'années au jeu, et je cherche désespérément une alliance active et qui agis collectivement voila, je vous fais suivre ma fiche d'identité comme expliquée dans vos conditions.
Cordialement.

Renseignements obligatoires svp.
- Pseudo : TuRmaC
- Classement (au moment du post) : TOP 765
- Style de jeu : raideur
- Détails de ton passé ogamien (si il y a bien-sur) Je joue depuis une dizaine d'année sur les univers à numéro, j'ai arrêté pendant 5 ans et j'ai repris sur Gemini puis refais une pause et j'ai repris sur Capella puis Electra, j'ai toujours été raideur et j'ai toujours été en alliance
- D'où viens-tu ? Je viens de l'univers Capella qui a migré sur electra
- Pourquoi pégase ? Car c'est une alliance bien classé qui m'a l'air active et j'aime bien le nom d'alliance, et j'ai vu que vous étiez aussi bien classé en flotte donc ça me plait.


De plus en voulant nous rejoindre tout candidat accepte de participer un minimum a la vie de l'alliance et donc du forum.