L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE PEGASE


 
AccueilCandidature Myla EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Myla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myla




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 07:28

Bonjour , afro

je joue a ogame depuis 5/6 ans
Je viens du serveur capella puis fusionné sur electra
Je suis top 241
Mineur , mais souhaite passé 50/50 raideur/mineur.
je suis tres actif je me connecte au moins 1 fois par jour
je suis sympa et fraternel ,
moi se que j'attend d'une alliance ces la solidarité et la déconnade .
je suis du sud de la France ( paris paris on t'en........ ) non je déconne les parigots


Voila j’espère que ce post vous convienne .
PS; Dsl pour les fautes d'horto . ( la prof de français je pouvais pas la blairé )moqueur lol^^
Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 09:56

Merci pour ta candidature Myla !

Les membres vont venir te poser leur questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:59