L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE PEGASE


 
AccueilCandidature Myla EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Myla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myla




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 07:28

Bonjour , afro

je joue a ogame depuis 5/6 ans
Je viens du serveur capella puis fusionné sur electra
Je suis top 241
Mineur , mais souhaite passé 50/50 raideur/mineur.
je suis tres actif je me connecte au moins 1 fois par jour
je suis sympa et fraternel ,
moi se que j'attend d'une alliance ces la solidarité et la déconnade .
je suis du sud de la France ( paris paris on t'en........ ) non je déconne les parigots


Voila j’espère que ce post vous convienne .
PS; Dsl pour les fautes d'horto . ( la prof de français je pouvais pas la blairé )moqueur lol^^
Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 09:56

Merci pour ta candidature Myla !

Les membres vont venir te poser leur questions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 10:59

ok alors Myla moi je sais qu tu es, et J'ESPÈRE SINCÈREMENT que mon alliance vas pas faire l'erreur de te prendre hein, donc je le répète ici pour que personne n'oublie, ce joueur Myla est un multi d'un compte d'un autre joueur banni il y a quelque mois, c'est un joueur de la pire espèce, il intègre les alliance pour les détruire de l'intérieur, il ne faut surtout pas le prendre, ne faites pas cette erreur, pour la énième fois !
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:07

en d'autre terme Myla, POUR MOI TU PEUT RESTER DANS TON COIN voir arrêtez de jouer, je sais que tu postule chez nous par rancune du fait que je t'ai fais bannir, après de longs mois d'acharnements de messages auprès du support, ton compte " xX Zeus Xx " bien classé (normal en trichant comme toi ne sachant pas gagner sans multi compte), les gens comme toi sont à interdire sur le jeu et j'espère que les membres de mon alliance ne feront pas l'erreur de t'intégrer, on vaut bien mieux que toi en tout point.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
funkyfk




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 11:37

Perso je donne raison a turmac,
Ta candidature me donne pas l'impression que tu soit réelement motivé a rejoindre l'alliance,
Tu as également oublier d'allez voir la note a lire avant de poster une candidature,
Conclusion:
2 point pour moi qui me font allez contre ta candidature

Coordialement
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 15:26

ah oui et quand tu dis que tu viens " du sud de la france et que paris paris on .... " alors je précise que Myla vient plus exactement du coin de perpignan, et qu'il sait pertinement que je suis de paris en plus d'oser venir postuler dans notre alliance ou je suis après tout ce qu'il a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:29

Salut Myla,
Tout d'abord bienvenu sur notre forum.
Faut dire que ta candidature ne donne pas envie ni de lire,ni de questionner.Pr un joueur de 6 ans d’expérience c'est une chose que tu dois savoir que la qualité d'une candidature est importante lorsque tu postule.


Pourquoi notre alliance ?
Ton objectif sur le jeu ?
A quoi ressemble tes mines?
Donne nous 2 tech de gostage ?
Que feras tu en 1 er afin de passer raideur comme tu le souhaite ?
Pourquoi es tu toujours en MV ? et ca depuis qq temps deja.


Pour finir,visiblement il y a un soucis avec turmac (nouveau membre chez nous),il camp sur sa position te concernant.Je souhaiterais avoir ta version STP.


voila pour le moment.
Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Myla




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:43

re-bonsoir , Turmac je ne sait pas qui tu est mais franchement ta un souci dans ta tête .

mon post est simple car je n'aime pas sa c tout simple , après je sait faire des effort si il le faut .

je préfère retiré ma candidature , je viens de m'en prendre plein la gueule par un mec que je ne connait même pas ,

bon jeu a vous .
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitimeMar 03 Fév 2015, 17:48

On peut comprendre,on te souhaite bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Myla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myla   Candidature Myla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PEGASE  :: ZONE Publique :: L'AMBASSADE :: Salle des candidatures-
Sauter vers: