L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
https://i.servimg.com/u/f68/14/38/28/56/pagase10.jpg
L'ALLIANCE PEGASE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE PEGASE


 
AccueilCandidature shikamaru EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature shikamaru

Aller en bas 
+3
ADi
La_ViLaiNe
shikamaru
7 participants
AuteurMessage
shikamaru

shikamaru


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:34

Pour ce qu'il s'agit des renseignements obligatoires.

- Pseudo : shikamaru
- Classement (au moment du post):410/388/486/290
- Style de jeu: Mineur avec quelques petits raids quand le temps me le permet.
- Détails de ton passé ogamien (si il y a bien-sur): Je joue depuis 3 ans à Ogame et suis originaire d'Electra. J'ai joué essentiellement sur ce serveur. Mes autres expérience sur les autres serveurs ont été très rapides.
- D'où viens-tu ? J'ai quitté l'alliance orp car il y a avait un flood par message circulaire relativement impressionnant. De plus j'étais contre l'arrivé des nouveaux joueurs liée à la fusion.
- Pourquoi pégase ? Pegase fait partie des alliances encore actives du serveur et accessible sans qu'elle ne présente un nombre trop important de joueurs. De plus j'ai reçu un message d'un des votre juste après avoir quitté l'alliance orp ce qui m'a montré une certaine réactivité de votre part et vis à vis du serveur.

Pour les plus amples informations sur mon compte. Je suis principalement basé en G3 avec une colonie en G1 et possède 4 lunes. Je me suis crée un bumker qui me sert lorsque je suis dans l'incapacité physique de me connecter durant plusieurs joueurs.

Sinon IRL: Antonin, bientôt 20 ans et étudiant en région parisienne en DUT GEA. Normands d'origine et alcoolique à ses heures perdues.

Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

"PEGASE" Je certifie avoir pris connaissance de l'ensemble des règlements de l'alliance pegase.
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:59

Salut a toi,je suis la vilaine...Je ne suis ni un chef,ni un fondateur mais le "raleur" du groupe,mais cela reste constructif...(j'espere lol)
Je te souhaite le bienvenu sur notre forum...je reviendrais vers toi pour les question,pour le moment c'est l'heure de l'apero...
Revenir en haut Aller en bas
ADi

ADi


Messages : 1172
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:14

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Merci pour ta candidature et ton message sérieux.

Je suis ADi, modo de l'alliance.

Tu es donc 410e au général n'est ce pas ?

Ta candidature va entrainer un débat en interne, nous reviendrons vers toi dans quelques temps pour te dire ce qu'il en est.

Bonne chance pour ta candidature et bonne soirée,

ADi
afro


Revenir en haut Aller en bas
Grandius

Grandius


Messages : 2283
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 18:16

Salut et bienvenue parmi nous !
Content de voir l'intérêt que tu portes à l'alliance...
En l'état, je n'ai pas de question particulière à te soumettre... et puis, l'appel du digestif se fait sentir ! :-p
De toute manière, tu seras rapidement fixé sur ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:09

on dit merci qui encore une fois !! Smile ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:55

bienvenu à toi shikamaru !

Content de voir l'intérêt que tu portes à l'alliance, je laisse les anciens commencer puis je poserai mes questions si j'en ai.

Bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 364
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:15

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 16:10




QQ questions:



-flood ? cela te dérange ?  cela peut montrer une certaine activité non  ?
-Quels points te derange dans la fusion de ton alli ?
-Quel rapport as tu avec turmac qui t'a invité ?
-Que pense du conflit entre turmac et certain des Orp ?
-Que cherche tu dans une alliance ?


Dernière édition par La_ViLaiNe le Mer 15 Avr 2015, 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:32

les questions de La Vilaine ^^ ahah !
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 14:47

TuRmaC a écrit:
les questions de La Vilaine ^^ ahah !

Pourquoi ? elles te posent problème ?
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 15:08

aucunement !
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:41

TuRmaC a écrit:
aucunement !

Alors évite ce genre d’ambiguïté sur une parti publique.
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 12:55

La_ViLaiNe a écrit:



QQ questions:



-flood ? cela te dérange ?  cela peut montrer une certaine activité non  ?
-Quels points te derange dans la fusion de ton alli ?
-Quel rapport as tu avec turmac qui t'a invité ?
-Que pense du conflit entre turmac et certain des Orp ?
-Que cherche tu dans une alliance ?

Re-centrons le sujet de base.On attend toujours des reponses.
Revenir en haut Aller en bas
funkyfk




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 06:58

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 18:50

perso moi j'attends toujours les réponses de shikamaru concernant les questions de La Vilaine de 1/

et de 2/ j'attends aussi tes réponses à mes questions ingame shikamaru Wink cela vas de soit.

Pour un joueur actif tu m'a pas l'air très actif Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 19:14

Réponse un peu tardive pour ma part, je vous l'accorde. J'ai été un peu pris IRL. Turmac si tu peux me renvoyer tes questions IG elles ont du passé à l'as.

-flood ? cela te dérange ?  cela peut montrer une certaine activité non  ? Je ne flood pas car je n'ai pas forcément le temps. Mais je ne désapprouve pas et j'ai passé pas mal de temps à mes débuts à flooder.
-Quels points te dérange dans la fusion de ton alli ? Il y a eut une arrivé de gros joueurs sans réel décision, en même pas une semaine on été au courant et fusionné. Nous ne connaissions pas les joueurs avec qui nous avons fusionner et cela ne m'inspirait pas confiance. D'ailleurs je doute que cette nouvelle alliance fasse long feu.
-Quel rapport as tu avec turmac qui t'a invité ? Je ne suis pas réellement sur que ça soit turmac qui m'est invité, mais j'ai un rapport "normal" avec lui.
-Que pense du conflit entre turmac et certain des Orp ? J'ai vaguement vu ça mais comme je l'ai expliqué dans ma candidature les MC circulaires me gonflait alors je les lisait vraiment de très haut.
-Que cherche tu dans une alliance ? Comme expliqué dans ma candidature une alliance dynamique et active qui me permettrait d'entrer dans un certains dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 19:24

réponses nikel rien à en redire, pour moi ça vas, tu aura droit tout comme moi à une période d'essai, en tout cas pour moi c'est bon je valide sa candidature, à vous les gros de l'alli Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
funkyfk




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 20:46

Moi je vote blanc,
Je me méfie des orp et des anciens, ils pourraient t'avoir envoyé tauper chez nous (simple hypothèse)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 06:57

funkyfk a écrit:
Moi je vote blanc,
Je me méfie des orp et des anciens, ils pourraient t'avoir envoyé tauper chez nous (simple hypothèse)

Ta restriction est compréhensible au vue des accros qu'il y a eut entre les alliances. Malheureusement je ne vois pas trop comment pouvoir te persuader que je ne suis pas une taupe :/
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 07:29

shikamaru a écrit:
funkyfk a écrit:
Moi je vote blanc,
Je me méfie des orp et des anciens, ils pourraient t'avoir envoyé tauper chez nous (simple hypothèse)

Ta restriction est compréhensible au vue des accros qu'il y a eut entre les alliances. Malheureusement je ne vois pas trop comment pouvoir te persuader que je ne suis pas une taupe :/

Pas entre alliance les accros,entre turmac et les orp....que les choses soit clair.
Par contre tu dis que tu n'es pas sur que ce soit turmac qui t'ai invité ,je te suis pas.Tu n'ai pas capable de nous dire qui t'invite chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 10:23

mais j'avoue partager moi aussi l'avis de Funkyk, à savoir tu viens de l'Orp, donc de l'alliance avec qui j'ai quelque ennemis ^^ donc si tu viens, il faudra être réglo et sincère et surtout pas nous la faire à l'envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 10:24

Et si, par contre, c'est bien moi qui suit venu lui demander pourquoi il avait quitté l'Orp puis dans sa réponse ingame il a demandé si on recrutait, voila la version des faits
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2015

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:29

TuRmaC a écrit:
Et si, par contre, c'est bien moi qui suit venu lui demander pourquoi il avait quitté l'Orp puis dans sa réponse ingame il a demandé si on recrutait, voila la version des faits

Tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_ViLaiNe

La_ViLaiNe


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : Derrière Toi !

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 08:28

Dernier petit mot,ensuite je n'ai plus mon mot a dire.
Ni tu me donne confiance,ni je te sens motivé...


A voté : NON  je sors
Revenir en haut Aller en bas
TuRmaC




Messages : 25
Date d'inscription : 21/12/2014

Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 10:11

bizarrement et à mon plus grand étonnement, pour l'instant je valide les dires de La Vilaine à savoir un avis négatif te concernant, car tu n'a pas l'air très actif ou motivé, tu ne surveille pas ta candidature et tu es très imprécis dans tes réponses, si tu veut venir chez nous il vas falloir beaucoup plus te dévoiler.

On ne prend pas n'importe qui, il vas falloir être plus précis.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature shikamaru   Candidature shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE PEGASE  :: ZONE Publique :: L'AMBASSADE :: Salle des candidatures-
Sauter vers: